Prière, collaboration

Prière

La marche pour la Vie est un projet ecclésial et politique pour assurer en Suisse de nouveau le droit à la vie des enfants à naître ainsi que des personnes handicapées, malades et âgées. Nous orientons au slogan de Benoît de Nursie «ora et labora» («prie et travaille»). Ainsi nous appelons le plus grand nombre possible à prier, collaborer et participer à la Marche pour la Vie.

Mails de prière

Il est aussi possible de recevoir des mails avec des sujets de prière sur l’évolution de la situation. Plus de 300 personnes reçoivent déjà ces informations pour la prière qui paraissent à des intervalles irréguliers. Le comité organisateur est reconnaissant pour le grand nombre d’intercesseurs qui soutiennent ce fondement spirituel de la Marche. De nouveaux intercesseurs sont les bienvenus à tout moment. Pour obtenir ces informations, veuillez vous adresser à info(at)marchepourlavie(dot)ch.

Collaboration

La préparation et le déroulement de la 8e Marche pour la Vie est l’occasion d’une multitude de travaux qui peuvent être effectués par des volontaires (publicité, office, préparation du mobilier pour la Marche, installation, accueil, ordre/sécurité). Des aides sont cordialement les bienvenues.

Voici le formulaire feedback pour votre engagement et votre soutien !

 

 

News

14.11.2017

„Mieux sans Down“ – c’est le titre qu’a choisi le bioéthicien néerlandais Marcel Zuijderland dans...

02.11.2017

Elles existent dans le monde entier: les marches pour le droit à la vie. De même, la „Marche pour...

16.09.2017

Nous connaissons tous, consciemment ou non, des personnes qui ont failli ne pas naître et qui sont...