Prière, collaboration

HIER gelangen Sie direkt zu einem Formular für Unterstützungs- und Mithilfeoptionen

Prière

La marche pour la Vie est un projet ecclésial et politique pour assurer en Suisse de nouveau le droit à la vie des enfants à naître ainsi que des personnes handicapées, malades et âgées. Nous orientons au slogan de Benoît de Nursie «ora et labora» («prie et travaille»). Ainsi nous appelons le plus grand nombre possible à prier, collaborer et participer à la Marche pour la Vie.

Mails de prière

Il est aussi possible de recevoir des mails avec des sujets de prière sur l’évolution de la situation. Plus de 300 personnes reçoivent déjà ces informations pour la prière qui paraissent à des intervalles irréguliers. Le comité organisateur est reconnaissant pour le grand nombre d’intercesseurs qui soutiennent ce fondement spirituel de la Marche. De nouveaux intercesseurs sont les bienvenus à tout moment. Pour obtenir ces informations, veuillez vous adresser à info(at)marchepourlavie(dot)ch.

Collaboration

La préparation et le déroulement de la 8e Marche pour la Vie est l’occasion d’une multitude de travaux qui peuvent être effectués par des volontaires (publicité, office, préparation du mobilier pour la Marche, installation, accueil, ordre/sécurité). Des aides sont cordialement les bienvenues.

News

16.04.2019

Le conseil de ville de Zurich soutient la directrice de la police, Karin Rykart (les Verts). Cette...

26.03.2019

A New York ainsi que dans d’autres Etats fédéraux américains des avortements tardifs sont de...

14.03.2019

Dans certains états des Etats-Unis des avortements tardifs sont de nouveau permis. Une organisation...