« Lady » : une déclaration d’amour du chanteur Brett Young à sa femme et à sa fille

15.06.2020

Sortie récemment, la nouvelle chanson « Lady » du chanteur de country Brett Young est une véritable déclaration d'amour à sa femme et à ses filles. Sa particularité : les battements de cœur de sa fille à naître défilent en arrière-plan. Young les accompagne avec les paroles : « Je me souviens de la première fois où j'ai entendu ton cœur battre. »

La chanson émeut. Le chanteur exprime à maintes reprises son amour et son affection pour son enfant à naître. Il chante, par exemple, comment il désire vouloir toujours être là pour sa fille. Pour le musicien, la chanson est exceptionnelle. Sur Twitter, il a déclaré : « C'est de loin l'une des chansons les plus extraordinaires que j'ai jamais écrites. »

Le fait que l'on puisse entendre les battements de cœur de sa fille dans cette chanson pas comme les autres cache le souvenir de la première fois où il a entendu les battements de cœur de sa fille lors d'une échographie alors qu'elle avait environ huit semaines à l'époque et qui est née l'automne dernier.

 

Le chanteur a hâte que sa fille soit assez grande pour comprendre la chanson et pour découvrir que son père a écrit une chanson pour elle avant même sa naissance. Et il ajoute : « J'espère que cette chanson a autant de sens pour les personnes qui ont ou prévoient d'avoir des enfants ou une famille. »

Cliquez ici pour visualiser le clip vidéo « Lady » de Brett Young : https://www.youtube.com/watch?v=O4lYfKWN13U

Source : LifeSiteNews